espace presse

16 Avr 2024

Les Banques Populaires et la CASDEN Banque Populaire favorisent l’accession à la propriété des jeunes agents de la Fonction publique avec le Prêt Starden Immobilier.

Les Banques Populaires et la CASDEN Banque Populaire étendent jusqu’à 35 ans l’éligibilité du Prêt Starden Immobilier avec caution gratuite pour tous les agents de la Fonction publique.
Les Banques Populaires et la CASDEN Banque Populaire démontrent leur engagement coopératif en prenant des mesures concrètes pour faciliter l’accession à la propriété, notamment des jeunes
ménages.

Nos communications
Autres communiqués de presse
Le SNDGCT et la CASDEN Banque Populaire renouvellent leur partenariat triennal
15 avril 2024
Le SNDGCT et la CASDEN Banque Populaire renouvellent leur partenariat triennal
Le Syndicat National des Directeurs Généraux des Collectivités Territoriales et la CASDEN Banque Populaire annoncent le renouvellement de leur partenariat triennal pour 2024-2026. Depuis 2017, ces deux acteurs de la fonction publique territoriale, qui partagent les mêmes valeurs de proximité, associent leurs compétences pour oeuvrer ensemble au service des territoires et des populations, dans le respect de l’intérêt général et des valeurs républicaines.
Télécharger le pdf
Le programme « Histoire, Sport & Citoyenneté » de la CASDEN Banque Populaire poursuit son déploiement : bientôt 6 millions de visiteurs !
12 avril 2024
La CASDEN Banque Populaire, Partenaire Premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, a lancé un programme éducatif et culturel intitulé « Histoire, Sport & Citoyenneté ». Ce programme dédié au monde éducatif et aux institutions de la Fonction publique connaît un succès croissant depuis son lancement. Le programme poursuit son déploiement en 2024 dans toute la France à travers divers formats, notamment une exposition en prêt gratuit, un site dédié, des livrets et ressources pédagogiques, des colloques, une grande exposition au Palais de la Porte Dorée, le lancement d’un ouvrage de référence sur les Jeux Olympiques et d’une bande dessinée destinée aux 7-10 ans, ainsi que des événements régionaux et ultramarins.
23 février 2024
Banque Populaire et la CASDEN Banque Populaire, la banque coopérative de la fonction publique, signent un partenariat avec la Fédération nationale des étudiant.e.s en sciences infirmières (FNESI), seule structure représentative des 100 000 étudiants en sciences infirmières de France. Ce partenariat permettra notamment d’offrir aux étudiants infirmiers à la rentrée universitaire 2024 une application mobile pour les aider à réviser leurs cours et à réussir leurs partiels.
Dossier de presse

Notre dossier de presse est disponible sur demande uniquement.

Obtenir le dossier de presse

Pour toute question ou demande de renseignement, écrivez à :

presse@casden.banquepopulaire.fr