Connexion à votre espace personnel
 

Voter pour construire une banque qui nous ressemble !

La CASDEN invite ses Sociétaires à voter lors des Assemblées Générales qui se dérouleront le 31 mai prochain*.

Parce que la CASDEN est une banque coopérative ce sont les Sociétaires qui décident. Lors des Assemblées Générales 2016, chaque voix compte.

Comment voter ?

Vous recevez votre matériel de vote par courrier ou par e-mail avec un exposé de la situation de la coopérative (résultats financiers, perspectives…) et le texte des résolutions soumises au vote.

En ligne ou par courrier, exprimez-vous, votez !

 > Par internet :

Le site de vote sur Internet est ouvert depuis le 6 avril 2016, rendez-vous sur : https://jevote.casden.fr. La clôture des votes a lieu la veille de la réunion des Assemblées, à 15h (heure de Paris).

Pour voter en ligne, munissez-vous de vos identifiants (numéro de Sociétaire et code confidentiel) figurant sur votre convocation.

> Par correspondance :

Il vous suffit de compléter votre bulletin de vote et de le retourner dans l’enveloppe T jointe à votre courrier. Pour être comptabilisé, votre bulletin doit parvenir à la CASDEN au moins trois jours avant la date des Assemblées Générales, soit le 29 mai au plus tard. 

 

Vous souhaitez obtenir des renseignements complémentaires ? Contactez-nous au 01 64 80 13 43**.

 

* L’Assemblée Générale Ordinaire est appelée à se réunir le 17 mai 2016. Toutefois, elle ne pourra vraisemblablement pas délibérer à cette date faute de quorum et sera donc convoquée une seconde fois le 31 mai 2016.
L’Assemblée Générale Extraordinaire est appelée à se réunir le 3 mai 2016, ou à défaut de quorum, le 17 mai 2016 ou à défaut de quorum, elle sera prorogée au 31 mai 2016.

** Appel non surtaxé, coût selon votre opérateur, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 (heures Métropole).


Imprimer Envoyer Zoomer
Convertisseur F CFP / Euro
F CFP <>
S'abonner à la newsletter :