Connexion à votre espace personnel
 

Les Musicales de Bagatelle 2015 : découvreur de talents

Les Musicales de Bagatelle, découvreur de talents, vous donnent rendez-vous les 23 et 24 mai prochains pour « un week-end de la Pentecôte entre musique et nature au cœur de Paris ».

Depuis huit ans, grâce au soutien de la Fondation d’entreprise Banque Populaire, le Festival « Les Musicales de Bagatelle » offre la perspective à de jeunes artistes lauréats, parrainés par leurs ainés, d’interpréter des programmes originaux, parfois revisités et de participer à des rencontres de talent. Pour cette édition 2015, le festival, proposé en partenariat avec la harpiste Marielle Nordmann, s’installe à l’Orangerie du parc de Bagatelle.

Au programme, quatre concerts de musique de chambre seront proposés au public, dans une ambiance festive et familiale. Cette année encore, de jeunes talents joueront, devant de prestigieux artistes et invités exceptionnels. Le violoniste Laurent Korcia, le trompettiste Romain Leleu, le pianiste François Dumont, mais aussi Armelle Khourdoian, soprano Révélation Adami 2014, Fabien Ruiz, chorégraphe du célèbre film muet The Artist ainsi que le harpiste de jazz américain Park Stickney seront présents à Paris pour l’événement. Une rencontre artistique qui promet de belles émotions.

 

Fortes de leurs succès, les Musicales de Bagatelle rayonneront aussi en région en 2015, avec l’appui de trois Banques Populaires:

- 3ème édition, le samedi 13 juin à l’Arsenal de Metz avec la Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne,

- 1ère édition, les 4 et 5 juillet au Prieuré de St Cosme en Indre-et-Loire avec la Banque Populaire Val de France,

- 1ère édition, le 17 septembre à l’Abbaye de Valmagne dans l’Hérault avec la Banque Populaire du Sud.

 

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : www.lesmusicalesdebagatelle.com


Imprimer Envoyer Zoomer
Convertisseur F CFP / Euro
F CFP <>
S'abonner à la newsletter :