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Vos Délégués sont disponibles dans votre banque.

Banque Calédonienne 
d'Investissement

Agence Victoire
54 Avenue de la Victoire
BP K5
98 849 Nouméa cedex
Tél. : (687) 25 64 95
Site : www.bci.nc
E-mail : casden@bci.nc

Société Générale 
Calédonienne de Banque

Agence de l'Alma
44 rue de l'Alma
BP G2
98 848 Nouméa cedex
Tél. : (687) 25 63 26
Site : www.sgcb.com
E-mail : casden.noumea@sgcb.nc


Par e-mail

Formulaire de contact

Vos Délégués :
Myriam MATTEI
Daniel RONEICE
E-mail : delegation@casden.nc

 


Par courrier

Délégation CASDEN
Nouvelle Calédonie
BP 15 149
98 804 Nouméa cedex

Au siège :

CASDEN Banque Populaire
91 Cours des Roches
77424 Marne-la-Vallée cedex 2

 

 

Par téléphone

Casden Direct

01 64 80 33 44
Plateforme téléphonique ouverte du lundi 
au vendredi de 8h30 à 18h30 (heure 
métropole)

Exprimer une réclamation

La CASDEN met tout en oeuvre pour vous apporter la meilleure qualité de service, de conseil et d’écoute.
Malgré notre vigilance, des insatisfactions ou des difficultés peuvent toutefois survenir. Dans ce cas, vous pouvez exprimer votre réclamation comme suit :

En 1er lieu Lire la suite

  • Votre Délégation CASDEN
  • CASDEN DIRECT : 01 64 80 64 80 (Appel non surtaxé, coût selon votre opérateur. Du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h30 - heures métropole)

 

En 2ème lieu : CASDEN Réclamations Lire la suite

Si la réponse apportée par votre interlocuteur ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité de vous adresser à CASDEN Réclamations qui réétudiera votre demande.

 

  • Par e-mail : formulaire de contact
  • Par téléphone au : 09 74 75 01 77 (appel non surtaxé)
  • Par courrier envoyé à l'adresse suivante :

 

CASDEN Banque Populaire
CASDEN Réclamations
77424 Marne-La-Vallée Cedex 2

 

Dans le cadre de notre démarche qualité, nous nous efforcerons d’apporter une réponse à votre réclamation dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de sa réception par notre Service Réclamations.
Dans l’hypothèse où cette réponse nécessiterait une analyse plus approfondie de votre dossier, nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation dans ce même laps de temps, et vous transmettre une réponse dans un délai de 2 mois à compter de la date de réception de votre réclamation.
Toutefois, en cas de survenance de circonstances particulières entraînant un dépassement du délai précédemment indiqué, nous nous engageons à vous tenir informé de l’ avancement du traitement de votre réclamation.

En dernier recours : Le Médiateur Lire la suite

Si aucune solution satisfaisante n'a été trouvée, vous pouvez faire appel au service du médiateur.
Il a pour mission de rechercher une solution en toute impartialité. Vous pouvez le saisir en écrivant à :

 

CASDEN Banque Populaire
Monsieur le Médiateur 77424 Marne-La-Vallée Cedex 2

 

Pour plus de précisions, consultez la charte de médiation.


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