Connexion à votre espace personnel
 

L'offre CASDEN en images

(1) Les Points sont comptabilisés chaque fin de mois.

(2) Offre soumise à conditions et dans les limites fixées par l'offre de crédit, sous réserve d'acceptation de votre dossier par l'organisme prêteur, la CASDEN Banque Populaire. Pour le financement d'une opération relevant des articles L313-1 et suivants du code de la consommation (crédit immobilier), l'emprunteur dispose d'un délai de réflexion de 10 jours avant d'accepter l'offre de prêt. La vente est subordonnée à l'obtention du prêt et si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées. Pour les crédits à la consommation, l'emprunteur dispose du délai légal de rétractation.

(3) Pour bénéficier de cette offre, il suffit de devenir Sociétaire CASDEN et client Banque Populaire. Le compte de dépôt et la carte bancaire Banque Populaire ainsi que le compte d'épargne CASDEN peuvent être souscrits séparément, en dehors des conditions privilégiées de l'offre de bienvenue dans le cadre de la relation Tout Sous le Même Toit.

(4) Sous réserve d'acceptation de votre dossier par la caution, la CASDEN Banque Populaire.

(5) Sous réserve d'acceptation de votre dossier par l'organisme prêteur, la Banque Populaire de votre région. Pour un crédit à la consommation, l'emprunteur dispose du délai légal de rétractation. Pour un prêt immobilier, l'emprunteur dispose d'un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception de son offre avant d'accepter l'offre de prêt. La vente est subordonnée à l'obtention du prêt et si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.

Les crédits à la consommation CASDEN sont distribués par la CASDEN Banque Populaire ou par des entités du réseau des Banques Populaires intervenant en qualité d'intermédiaire pour la vente de crédits CASDEN. 


Imprimer Envoyer Zoomer
Convertisseur F CFP / Euro
F CFP <>
S'abonner à la newsletter :